Un seul match au programme ce samedi sur l’Ortb

L’équipe de Leeds United de Marcelo Bielsa a besoin d’un résultat positif, n’ayant gagné aucun de ses deux derniers matchs. Les mouettes se déplacent à Elland Road pour affronter l’équipe nouvellement promue de Leeds, qui est louée pour son style de football sous la direction de Bielsa.

Leeds United a subi une humiliation au 3e tour de la FA Cup contre Crawley Town, quatrième division, qui a battu les hommes de Bielsa 3-0. Nicholas Tsaroulla a ouvert le score pour les petits poucets en convertissant une tête d’Ashley Nadesan. Quelques minutes plus tard, Nadesan convertissait du côté droit de la boîte sur une passe de Tom Nicholls pour doubler l’avance de Crawley Town. Bielsa a fait entrer Raphinha et Sam Greenwood pour changer le jeu, mais en vain puisque Jordan Tunnicliffe a achevé la déroute d’un tir du pied droit à bout portant sur un coup de pied arrêté.

Cette défaite a éliminé Leeds de la FA Cup et ses supporters seront certainement déçus, car ils espéraient un bon parcours dans la prestigieuse compétition cette saison. Bielsa espère une forte réaction de son équipe face à un Brighton and Hove Albion en perte de vitesse cette semaine.

Brighton n’a pas gagné un seul match de football depuis le 21 novembre, date à laquelle il a battu Aston Villa en Premier League. Leur prochain match, contre Manchester City avant le match de Leeds, les verra affronter une équipe qui n’a pas perdu depuis un mois et demi. Se situant au-dessus de la zone de relégation, des défaites contre City et Leeds seraient un coup dur pour les Mouettes. Rencontre à suivre sur l’Ortb, en compagnie de Sport Overseas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here