Bienvenu et ses coéquipiers se qualifient pour le 4ème Tour de la coupe de France

Dans la course à la coupe de France, SC DOUAI et ES ENNEQUIN s’affrontaient ce dimanche .Une rencontre comptant pour le 3ème Tour. Installé dans la défense des jaunes, Bienvenu Edah a joué une grande partition dans la validation du ticket . Score de la rencontre 3-0.

Comme il l’avait promis, l’ancien sociétaire de l’UNB se donne à fond pour remonter en National 3 l’été prochain. Le dimanche dernier , DOUAI et ENNEQUIN s’étaient affrontés pour le compte du 3ème Tour de la coupe de france. Une rencontre qui avait débuté avec une réelle intention de gagner du côté de DOUAI.Tout au long des 90 minutes, le Béninois avec une défense impeccable, n’a laissé aucune chance aux attaquants adverses.

En effet, c’est avec un score de 3- 0 que Bienvenu et ses coéquipiers sont passés au tour suivant. Ils gagnent donc leur ticket pour le 4ième Tour et attendent le tirage afin de connaitre leur prochain adversaire. En attendant, rappelons que la deuxième journée de la league Senior Régional 2, qui les opposera à BIACHE US est prévue pour le 26/09 à 15h précise.

         _Yves GODONOU (STG)_

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here