Ce mercredi s’ouvre la troisième journée de la ligue pro . plusieurs affiches sont au rendez-vous pour ce troisième acte .

Dans la zone A, dominé par le vice champion , Béké Fc reçoit à Bembereke Dynamo de Parakou. A nikki, Damissa joue panthère. Le stade municipal de Parakou abritera le choc entre buffles fc et Real sport. Le jeudi, Dynamique et Cavaliers s’affrontent à Djougou.

As tonnerre, après sa défaite lors de la journée précédente se déplace à Abomey pour défier Dynamo . À Aplahoue Dadjè tentera de se relever face à soleil fc.Hodio fc pour sa part sera face au champion en titre Loto Fc à Grand popo. Le promu Us Baboni reçoit Énergie à parakou ce jeudi pour clôturer cette journée dans la zone B.

Adjidja après sa victoire face aux Awissi Wassa, la journée précédente, reçoit à Djeffa les universitaires de UPI-ONM dans la zone C. Requins fc de son côté joue As police sur le campus ce mercredi. Le choc de cette journée aura lieu a Ouidah. Le coton FC reçoit As Cotonou jeudi. Au même moment Aspac sera face à Éternel Fc.

Pour finir dans le groupe D, Avrankou sera au prise face à Asvo à Pobè. Djeffa FC ira défier Ayema Fc sur la pelouse de Missérété .Asos jouera Dragons FC. Le stade Jean Pierre Gascon abritera le jeudi le choc entre la jeunesse sportive de Pobè et la jeunesse Athletique de kétou.

Roland Bedie