Manchester United accueillait West Ham à Old Trafford dans un match extrêmement important dans la course à la Champions League. Les Red Devils étaient en septième position tandis que les Hammers occupaient la quatrième place. L’équipe de Ralf Rangnick entre dans le match après une importante victoire à l’extérieur à Brentford tandis que les hommes de David Moyes ont subi une défaite décevante à domicile contre Leeds.

Une première MT moins ingénieuse de la part des deux équipes. Aucune occasion créée et aucun tir cadré des deux côtés, ce qui justifie l’absence de but alors que nous entrons à la pause. Declan Rice et Bowen ont été exceptionnels chez les visiteurs alors qu’en terme de rendement offensif il n’y a pas eu d’occasion.

Ralf Rangnick fait un choix payant

United débute bien la seconde période à l’image de Fred qui tente la première frappe cadrée du match mais Areola effectua un bel arrêt. A la 77min Antonio fait de même, côté West Ham mais c’est directement sur Degea. Rangnick procède à un double changement à la 82ème minute où Cavani et Martial ont été envoyés à la place de Fred et Greenwood.Au bout du temps additionnel, United a obtenu une victoire tardive grâce à Rashford. Bruno Fernandes a offert une passe à Cavani qui a aussitôt servi Marcus Rashford. Manchester United 1 West ham 0.

L’arbitre siffle donc la fin du match, ce qui permet donc aux hommes de Rangnick de se positionner à la 4ème place en attendant le match des Spurs et des Gunners.

Arthur Kakpo