Reprise de la national 3 avec Oumar Tchomogo aux commandes.

[Oumar Tchomogo]

Fini les vacances, place maintenant au travail. C’est une nouvelle aventure qui promet sans doute d’être plus alléchante que les précédentes du côté de Niort pour Oumar Tchomogo.

Fraîchement promu à la tête de la réserve Pro ( National 3), l’ancien entraîneur des écureuils du Bénin a fait une revue de troupe avec sa nouvelle formation en début de semaine. Un discours ambitieux qui lui avait permis de laisser ses empreintes au niveau des U17.

Avec un moyen Modeste, loin de ceux déployés par les cadors du championnat français, le technicien niortais a réussi à terminer juste au pied du podium (4e) du Championnat National U17 – Groupe F – Saison Régulière ( 2021-2022). C’est d’ailleurs ses résultats et sa constance depuis son arrivée à la tête des équipes de jeunes, qui lui ont permis de passer à la vitesse supérieure. C’est donc en toute logique, qu’il ait franchi un palier tout juste après l’obtention de son DES ( Diplôme d’Etat Supérieur – Mention Football).

Oumar Tchomogo succède donc à Carl Tourenne à la tête de la National 3 ,qui fait le chemin inverse ainsi vers les U17. L’ancien numéro 10 des écureuils du Bénin sera épaulé par Frédéric Bong, un ancien Chamois qui devient son adjoint pour une aventure qui démarre le 28 Août prochain face aux Girondins de Bordeaux.