La 5ème édition de la League des Talents (catégorie senior) a connu son épilogue ce dimanche sur la pelouse de l’Uac. Un match qui a opposé la formation de As Inter Star à celle de Lion Sports Académie , soldé par le score de 1 but à 0 en faveur de Lion Sports Académie.

Dans un ciel nuageux, les deux équipes se sont montrées agressives. Malgré les nombreuses tentatives pour marquer, le score est resté vierge; 0-0.

Dès l’entame de la seconde mi-temps, les joueurs de LS Académie ont monopolisé le ballon au terrain et se sont procurés deux occasions franches.(0-0)

Sur un centre rapidement exécuté sur le flanc droit, Titigoueti Florimonde d’un retourné acrobatique a marqué l’unique but du match à la 57ème minute de jeu. L’équipe de l’As Inter Stars fc a affiché plusieurs a affiché des ambitions offensives qui n’ont cependant pas abouti avant le coup de sifflet final du juge central.(1-0)

Une victoire qui permet aux poulains du coach Bertrand Djikpo de s’offrir, la 5ème édition de ce grand tournoi dans la catégorie senior.

Adonel Adjihou