Un nouveau challenge pour Lewis FALADE

Le mercato béninois ferme ses portes dans quelques jours. Chaque club fait le nécessaire pour avoir un effectif plus compétitif, Sitatunga FC n’est pas du reste.

Après l’annonce de la signature de Batori DOUYÊMÊ, c’est le tour du jeune et talentueux gardien de but béninois, Lewis FALADE de déposer ses valises dans le club phare de la commune d’Abomey Calavi.

Encore sous contrat avec Espoir de Savalou pour deux saisons, Lewis FALADE est prêté pour une saison au club du président Blaise Donou.

Sa puissance dans les détentes , son explosivité, sa capacité à s’imposer dans les duels, en un contre un et sur les coups de pieds arrêtés, sont autant des qualités qui font du jeune joueur l’une des promesses du football béninois.
Du haut de ses 1m90, Lewis FALADE entend bien mettre à profit cette opportunité que lui offre Sitatunga FC pour progresser et gagner plus en expérience.

Tout en espérant que cette nouvelle destination lui ouvre de nouveaux horizons, nous ne pouvons que lui souhaiter beaucoup de courage.

Adonel Adjihou