Alors qu’on annonçait un peu plus tôt l’officialisation du transfert de l’international Béninois Seidou Barazé vers le club égyptien de Pharco Fc, ce dernier a formellement démenti la finalisation de ce deal.

En effet, le joueur de 25 ans joint au téléphone, bien que présent à Alexandrie (Égypte) pour signer un contrat avec le club Pharco FC nous a clairement annoncé que l’officialisation de son transfert interviendra dans les prochains jours. Mais pour l’instant, quant à l’image postée dans les publications, il s’agirait d’une simple présentation en compagnie du Directeur du club et du représentant de son manager pour signifier aux fans, l’arrivée imminente d’un nouvel élément dans l’équipe.
« Rien n’est encore fait, je suis actuellement en discussion avec les dirigeants de l’équipe. J’ai rencontré le directeur et avec le représentant de mon manager nous avons pris une vue d’ensemble pour le site du club. Je passerai sûrement ma visite médicale ce lundi si tout va bien, mais actuellement je n’ai pas encore signé un contrat ». a clarifié le joueur. Des propos qui viennent démentir les publications actuelles et qui font état de l’officialisation du contrat avec le club égyptien.
Soyez donc câblés sur notre site pour la suite des informations liées à ce transfert.

Régis ATINGAME

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here