En difficulté depuis le debut du championnat Turque malgré les arrivées de Nasri, Menez, Vainqueur et Djourou, les coéquipiers de Samuel Eto’o étaient au pied du mur et se devaient de réagir cet après-midi face à Osmanlispor (Dernier au classement général) pour le compte de la 6e journée du championnat Turque.
Les anciens protégés de Riza Calimbay limogés en début de semaine dernière pour mauvais résultats étaient alignés dans un 4-2-3-1 par l’entraîneur intérimaire en attendant l’officialisation de Leornado (Ancien directeur sportif du PSG).
Dès l’entame de la rencontre, les coéquipiers de Samuel Eto’o et Sami Nasri mettent une forte pression sur le but adverse et sur un centre de Maïcon le ballon est contré de la main dans la surface de réparation par un défenseur. L’arbitre désigne le point de pénalty dès la 4e minute.
Sentence que Samuel Eto’o n’hésite pas à transformer pour porter à 2 son total but dans ce championnat.

Libéré par l’entame de début de match, les coéquipiers de William Vainqueur essaient de creuser l’écart sans y arriver jusqu’à la 41ème minutes où sur un contre attaque emmener pas Eto’o, Sami Nasri inscrit un magnifique but 2-0. C’est sur ce score que l’arbitre mettra fin à cette première période.

À la reprise, grande chose ne sera signalé jusqu’à l’entrée de Jérémy Menez à la 73ème minute, qui effectuait ses premiers pas sur ses nouvelles couleurs. Sans oublier l’expulsion de kutuluc à la 76ème minute, entré en jeu à la 68è minute.
En fin de parti c’est Maïcon qui mettra un 3 ème but de son équipe.
C’est sur le score de 3-0 que l’arbitre mettra fin à la rencontre, avec cette victoire Antalyaspor quitte la zone rouge et est actuellement 13e avec 6 points.

 

Edgard Boko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here