Annoncé en Chine après son départ de l’Angleterre, c’était finalement à Montpellier (France) que l’ancien pensionnaire de Paris saint Germain avait débarqué. 

Le capitaine de la sélection nationale du Bénin, à en croire au choix fait, avait des choses a prouver en Europe et a dû renoncer à plusieurs offres venant des pays où il fait bon vivre (Chine, Qatar) pour un challenge de « trentenaire » qui avait pourtant pris fin depuis son départ libre de West Bromwich.
Seulement un an après son arrivée l’international béninois a déjà des envies d’ailleurs, mais cette fois vers une destination qui pourrait lui assurer une parfaite retraite, puisque visiblement le fisc anglais a les yeux plus gros que le ventre et commence déjà à être plus menaçant, ce qui rendrait inconfortable le Montpelliérain, qui ravale ses vomissures, environ une année seulement après avoir refusé d’y céder.

Selon RMC Stéphane Sessegnon doit une importante somme d’argent au trésor public britannique, pour les 5 saisons passées entre Sunderland et West Bromwich Albion. Une situation qui le pousserait déjà vers la sortie à la recherche d’un eldorado pour éponger un tant soit peu ses dettes .
Stéphane Sessegnon c’est 541 matchs dans sa carrière professionnelle (équipe nationale comprise) pour 65 buts inscrits.
A 33 ans Diego « Pourri » comme on le surnomme a encore de beaux restes de quoi faire rêver pour quelques saisons le club (Chine ,Qatar ….) capable de sortir l’artillerie lourde.

A Boris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here