DAKAR (FIBA Basketball World Cup 2019) – Le talentueux ailier Hamady N’Diaye fait partie des 12 joueurs sélectionnés pour représenter le Sénégal lors des prochains matches des Éliminatoires pour la Coupe du Monde FIBA 2019, qui auront lieu du 14 au 16 septembre à Lagos, au Nigeria.

N’Diaye, victime d’une fracture ouverte du pied droit lors de la seconde fenêtre qualificative à Maputo en février, devrait amener toute son expérience à une sélection sénégalaise qui tentera de participer à sa seconde Coupe du Monde FIBA consécutive après l’édition 2014 en Espagne.

Les 12 Sénégalais sélectionnés pour les prochains matches des Éliminatoires pour la Coupe du Monde FIBA 2019
Adama Louis Adams El Hadji Omar Brancou Badio Xane D’Almeida Gorgui Sy Dieng
Pape Moustapha Diop Hamady N’Diaye Maurice Daly Ndour Maleye Ndoye
Youssoupha Ndoye Thierno Ibrahima Niang Mouhamadou Lamine Sambe Ibrahima Thomas

Le riche effectif du Sénégal comporte aussi la star des Minnesota Timberwolves Gorgui Sy Dieng, qui s’est montré très à son avantage durant la fenêtre de juin dernier, et Youssoupha Ndoye, dont les présences font des Lions du Sénégal l’équipe à battre au Nigeria.

Le Sénégal, actuel deuxième du Groupe F, débutera le second tour contre le toujours combatif Rwanda, puis il sera opposé au Mali le lendemain. Enfin, la journée de dimanche réserve une superbe affiche avec le clash contre les hôtes du Nigeria.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here