Hariston Hessou quitte Éthiopian Coffee Sports Club et s’engage avec le promu Bahir Dar Kenema Football Club (Premier League Éthiopienne).

Après trois saisons passé chez les Cafetiers, l’international gardien de but béninois quitte les bunnas pour s’engager avec Bahir Dar Kanema FC.

En effet un an après le contrat de deux ans paraphé avec l’Ethopian Coffee Sport Hariston Hessou a préféré répondre favorable à l’une des nombreuses propositions reçues de parts et d’autres. Il quitte donc le navire bunnas qui n’auraient pas respecté à la lettre l’une des clauses du contrat qui les lie . Une décision qu’il ne regrette pas au vue de sa nouvelle condition et du projet présenté par son nouveau club.

 » j’ai été convaincu par le projet et les moyens qu’ils y ont mis, je n’ai donc pas réfléchi longtemps avant de prendre ma décision. Je donnerai comme toujours le meilleur de moi . je suis la pour apporter mon expérience et aider le club à atteindre ses objectifs et j’y crois fortement «  a t-il ajouté.

90mnfoot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here