Home Europe Quand Meunier chambre Ben Arfa sur son poids

Quand Meunier chambre Ben Arfa sur son poids

57
0

Thomas Meunier n’a pas été tendre avec son ancien coéquipier, un peu trop boudiné à son goût…

Trois mois après le départ d’Hatem Ben Arfa du PSG, ses retrouvailles avec les joueurs parisiens, il y a dix jours, ont donné lieu à quelques échanges savoureux sur la pelouse du Roazhon Park. Pour preuve la photo postée ce mardi par Thomas Meunier sur son compte Instagram, photo où le Diable Rouge et Julian Draxler apparaissent hilares aux côtés de leur ancien partenaire. Et pour cause…

Le message qui accompagne le cliché dévoile en effet les dessous de ce petit conciliabule. « Toujours un plaisir de revoir mon idole Hatem Ben Arfa. Par contre, je suis d’accord avec Julian Draxler, faut prendre du L, le M c’est trop petit », a ainsi écrit l’international belge, pas convaincu par l’aspect boudiné du Français dans son nouveau maillot.

Débarqué fin août en Bretagne, Hatem Ben Arfa semble en effet traîner quelques kilos superflus depuis son arrivée chez les Rouge et Noir. A moins que les maillots rennais soient effectivement trop serrés… Ça ne l’avait toutefois pas empêché de disputer face au PSG ses premières minutes avec son nouveau club en Ligue 1. « On sent qu’il a des picotements. Il a envie de jouer plus, de retrouver son rythme », avait apprécié Sabri Lamouchi, son entraîneur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here