Dans la tourmente après les accusations d’une jeune femme qui affirme avoir été violée par le Portugais en 2009, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de sa compagne, Georgina Rodriguez

Des « fake news. » Voilà comment Cristiano Ronaldo a qualifié, sur Instagram, les accusations de Kathryn Mayorga, qui affirme avoir été violée par le Portugais en 2009, à l’hôtel Palms Casino Resort de Las Vegas.

« Ils veulent faire leur promotion avec mon nom. C’est normal », a ajouté celui qui jure que cette relation sexuelle était consentie, alors que la jeune femme assure, dans une lettre dévoilée par le magazine allemand Der Spiegel, que « CR7 » et ses avocats auraient ensuite acheté son silence en échange d’un chèque de 375.000 dollars.

Dans la tourmente, le nouveau joueur de la Juventus, qui fait l’objet d’une plainte déposée dans l’État du Nevada, a reçu, toujours sur Instagram, le soutien de sa compagne. « Tu transformes toujours les obstacles qui sont mis sur ton chemin en impulsion et en force pour prouver comme tu es courageux. Merci de nous faire apprécier chaque match. Toujours un peu plus. Je t’aime », a ainsi écrit Georgina Rodriguez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here