Pour le compte de la 12ème journée de la super Lig, le Yeni Malatyaspor de l’international béninois Fabien Farnolle recevait Trabzonspor pour l’ouverture de la journée.

Titularisé par le coach Ë. Bulut, Fabien et ses coéquipiers ont dominé leur adversaire et montent sur le podium en attendant la fin de la journée.

Très tôt dans le match, les visiteurs se sont procurés les meilleures occasions franches malgré la présence de Farnolle des grands jours.
Contre le cours du jeu, Guilherme ouvre le score à la 36e minute, puis un second but intervient à la 38è minute par l’entremise de D. Aleksić (2-0) .
C’est sur ce score que l’arbitre mettra fin à la première période.
Au retour des vestiaires soit deux minutes après la reprise, D.Aleksić exécute parfaitement un coup-franc qui se termine au fond des filets (3-0). Les hommes de l’entraîneur Ü. Karaman ne se sont pas relevés et encaissent deux autres buts à la 51e minute. L’international Marocain Boutaïb reprend de la tête un corner de Guilherme avant que celui-ci ne termine l’offensive de son équipe à 64e minute (5-0). Le score n’évoluera plus jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre.

Il faut noter la bonne prestation de Fabien Farnolle qui a été décisif sur 4 actions et signe son 3e clean sheet avec ce résultat.
En attendant les autres matches de la journée, le Yeni Malatyaspor est 2e avec 21 points

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here