Le club phare de la ville carrefour lance officiellement sa saison, après la résolution de la crise, voici la première victoire des hommes du Coach AKELÉ Stanislas.

Pour le compte de la deuxième journée du championnat, l’As Tonnerre recevait pour la deuxième fois d’affilée au stade Paulin Tomanaga l’équipe l’UPI ONM du Coach Emana.
Le public est sorti massivement pousser les locaux à la victoire dans cette rencontre. Les premières occasions ont été pour les hommes de AKELÉ Stanislas qui ont mis en difficulté, tout le long de la première période le 3-5-2 du Coach Roger et c’est logiquement que tonnerre ouvre le score à la 36min de jeu, grâce à l’international béninois Jean Ogouchi ancien de Énergie arrivé, cet été dans les valises du Coach AKELÉ 1-0.
Aucun autre but ne sera marqué dans ce match. Il faut noter la bonne deuxième partie des joueurs de l’UPI ONM qui ne sont quand même pas revenus au score.
Avec cette victoire, Tonnerre a lancé sa saison et est revenu à un point du podium, en attendant les autres matchs du week-end.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here