Victoire étriquée  (0-1) en déplacement face à ESAE, des coéquipiers de Charles Tokpanou, lors de la 3e journée de la Vitalor Ligue 1.

Troisième match sans défaite des Dragons de l’Ouémé, qui sont venus à bout de la redoutable formation des Universitaires d’ESAE (coleader avant cette journée) ce vendredi au Stade René Pleven, dans un match avancé de la troisième journée du championnat national.
Une victoire avec un goût particulier puisqu’elle d’une part la première cette saison des poulains du coach Mensah et d’autre part, est intervenue sur un terrain hostile, face à un adversaire qui n’a encore perdu aucun match cette saison. Par ailleurs, le jeune milieu de terrain des Dragons de l’Ouémé, Charles Tokpanou, impliqué sur le but victorieux, a été irréprochable durant les 90 minutes de la rencontre, avec un grand match à la clé.
Les Dragons (5 points) poursuivent donc leur invincibilité en ce début de saison et recevront la Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC) le 25 novembre prochain, dans l’enfer du stade Charles De-Gaule de Porto Novo .

90mnfoot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here