Depuis le 27 octobre dernier, le championnat national de première division sous un nouvel acronyme (Vitalor Ligue 1) a repris ses droits dans nos différents stades pour le plaisir des férus du ballon rond.

Les jaunes de Bèmbèrèkè, en ce début de saison peinent à surfer sur la dynamique de la saison passée. En effet après trois journées de championnat, les guerriers de Bèmbèrèkè n’ont pas encore enregistré la moindre victoire et pointent à la seizième (16e) place du classement général avec seulement deux (02) points au compteur. Une situation peu reluisante pour un public de Bèmbèrèkè très exigeant, habitué à gagner et qui met déjà la pression sur le coach, pointant du doigt ses choix tactiques.
Trois matchs deux nuls et une défaite c’est le bilan actuel du coach Malik qui assure tout de même avoir un très bon groupe très remanié, qui vit bien et qui va surprendre plus d’un dans les tous prochains jours.

Il devra donc très tôt enchaîner les bonnes prestations pour regagner la sympathie de ses supporters. Les deux prochains matchs du club étant à domicile (ASPAC le 25/11/18 et Avrankou 02/12/18) deux matchs couperets à gagner obligatoirement pour se redonner une bouffée d’air dans la suite du championnat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here