En panne d’inspiration depuis le début du championnat, Béké Fc reçoit l’ASPAC, ce dimanche 25 novembre à 16h, au Stade Bio Guerra, dans le cadre de la 4e journée, avec pour ambition d’enregistrer sa première victoire de la saison.

Défait (3 – 2) par Ayema, lors de la précédente journée, le coach Malik Amidou et ses poulains se sont mis dans une situation peu confortable et se doivent de mettre fin à une série de 3 matchs consécutifs sans victoire. Une première pour le club qui a l’habitude de bien commencer ses campagnes.


L’objectif sera donc de retrouver un regain de confiance que les Guerriers devront capitaliser ce dimanche, avec la réception de l’ASPAC, 7e au classement général. Une performance réalisable car les portuaires depuis un an ont du mal à jouer Béké. Les deux dernières oppositions entre les deux équipes se sont soldées par des victoires de Béké Fc (0-1) et (3-0). Un match qui aura aussi un goût de revanche quant on sait que l’ASPAC a doublé Béké à la dernière minute de la saison régulière du NASUBA LIGUE 1 l’empêchant du coup de prendre part aux play-offs.

Ce sera donc une rencontre entre deux équipes joueuses en quête de points et qui voudront gagner pour se relancer dans le Championnat. Mais la pression est beaucoup plus forte du côté des protégés du président Francis Koto GBIAN qui ont besoins de cette première victoire pour se redonner de la confiance.

Randis Sogbossi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here