Béké assure le service minimum et fait le plein de confiance pour la suite de la saison en s’imposant face à ASPAC (1 – 0), cet après-midi à Bembèrèkè, pour le compte de la 4e journée du championnat.

Les Jaunes et Noirs entament la partie avec quatre changements dans l’équipe de départ par rapport à la journée précédente. Un turnover qui prouve que le coach Malik AMIDOU recherche toujours la meilleure recette pour lancer son équipe.
Béké, impose son rythme dès le début de la rencontre avec beaucoup d’envie, mais les finitions restent à désirer. Les locaux dominent largement mais partent à la pause sans avoir ouvert le score.
La seconde partie commence avec la même détermination et intensité. À la 70e le coach fait entrer en jeu Cramer Davon, qui trois minutes plus tard offre une passe décisive a Samiou TCHATAKORA alias Pizarro qui envoie la balle au fond des filets des portuaires signant du coup sa deuxième réalisation de la saison.

Mohamed SACCA et ses coéquipiers l’emportent sur la plus petite des marques et réalisent un petit bond dans le classement passant de la 16e à la 8e place.
Une très belle opération en vue de la suite du championnat et avant la réception d’Avrankou.’

Hounkpè Enoch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here