Victorieux pour le compte de la 4ème journée en déplacement au Stade René Pleven 0-4 contre AS Police,
les Verts et Blancs enchaînent un autre match loin de leur base. Cette fois-ci, ils feront face à une équipe coriace et solide à domicile en l’occurrence BEKE FC du Président GBIAN. En effet,
Invaincus cette saison à domicile avec deux nuls et une victoire de prestige face à l’ASPAC la semaine dernière, les coéquipiers de Pizzaro TCHATAKORA, Mohamed SACCA et autres, voudront enchaîner avec une deuxième victoire de suite à domicile eux qui ont connu un début d’exercice des plus compliqués. Ils auront fort à faire
puisque les hommes du Président AHOUANVOEBLA 3ème avec 7points veulent aussi confirmer leur bonne forme du moment et faire un bon résultat même si le déplacement s’annonce très périlleux. Pour ce faire, Emmanuel Henry, ODJO HENOCK, OLOKE SEUN et autres ont pour seul objectif de ramener au moins un point de cet affrontement afin de conclure en beauté une semaine difficile en interne.
Par ailleurs, avec deux victoires en autant de déplacement, l’équipe d’Avrankou Omnisport est l’équipe qui voyage mieux dans ce début de championnat.
Qui de BÉKE FC du Président GBIAN et AVRANKOU OMNISPORTS du Président AHOUANVOEBLA remportera les trois points de la partie ? Rendez-vous le Dimanche 02 Décembre au stade Bio Guerra de Bembérèkè.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here