Le Championnat National de Football de Ligue 1 au Bénin abordera sa cinquième Journée ce week-end et c’est le moment pour certaines équipes de prendre des points pour se positionner dans le peloton de tête au vu de leurs débuts très timides.

C’est le cas du club de la capitale politique, le plus titré du Bénin les *Dragons de L’Ouémé* qui peinent à retrouver leurs marques dans ce championnat. En effet ce club au passé glorieux reste sur une série de trois matchs nuls à domicile respectivement contre JSP, DYNAMO d’Abomey et JAC pour un bilan de 3 buts marqués et de 3 buts encaissés.

Pour le match comptant pour la 5eme journée contre Énergie, le coach Réné Luc Mensah aura le temps d’évaluer tout le travail abattu en semaine lors des séances d’entrainement sur le trident offensif composé de: *Alao-Chanou HAMED, d’Almeida AYITE et le jeune international junior buteur contre le Ghana en aller retour ALLABANI*. Ne seront pas aussi oubliés, les expérimentés Ousmane MAKARIMI et AFFISOU qui ont aussi montré de belles choses. Mais en face on aura une équipe d’Energie très joueuse regorgeant plusieurs individualités à l’instar du colosse défenseur Rodrigue GBETOKPANOU et du Métronome OGOULOLA Ibrahim

Dragons # Énergie c’est ce dimanche 02 décembre au Stade Charles DE-GAULLE à 16h

GBEGAN Sédjro Iris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here