Pour le compte de la 6ème journée du championnat national de football, les Verts et Blancs d’Avrankou reçoivent leurs homologues de l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (Aspac).
Un match capital pour les protégés du Coach Rachad Chitou défaits le week-end dernier 0-2 en déplacement et qui restent sur deux contres performances à domicile (un match nul et une défaite 1-0 lors de la 3ème journée face aux Buffles du Borgou).
Sixièmes avec 7 points au classement, les coéquipiers de ODJO ENOCK et de Marius OKE doivent s’imposer afin de rester collés au podium tout en sachant que tout autre résultat ne ferait que leur compliquer leur situation. Ils peuvent aussi compter sur le retour de leur coach sur le banc qui était absent lors du précédent match pour raison personnelle.
De leur côté, les portuaires auteurs d’une piètre performance (1-1) face au dernier du classement voudront se relancer face à une équipe compliquée à domicile et qui a obligation de résultat.
Qui de Avrankou Omnisports et de l’Aspac remportera les trois points de cette rencontre, qui sera capitale pour la suite du championnat pour les deux formations ?

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here