C’est le derby de la semaine en Vitalor Ligue 1 pour le compte de la 7ème journée, les protégés du Président AHOUANVOEBLA recevront, les hommes du Président Marcellin Bocovè.
Un match, qui promet d’être chaud bouillant pour un derby.
Contraint au nul lors de la journée précédente à domicile, face à l’Aspac les poulains du coach Rachad Chitou se doivent de gagner des points afin de se replacer, pour ne pas s’éloigner des objectifs fixés par eux en début de saison.
Dominateur, sans trouver le fond des filets portuaires, Emmanuel Henry, ODJO ENOCK , ADEGNANDJOU Albert doivent être plus efficaces et tueurs s’ils ne veulent pas avoir des regrets en fin de match synonyme d’une nouvelle désillusion.
De l’autre côté, défait lors de la journée précédente, les coéquipiers de kola, voudront et auront un seul objectif: ramener des points du déplacement afin de s’éloigner de la zone rouge.
Qui des deux équipes de l’Ouémé remportera les trois points de ce nouveau derby cas c’est la première année de l’équipe de Dangbo en première division rendez vous le Dimanche 16 décembre à 16h.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here