• Douzièmes avec 8pts (+1) à l’entame de cette 8e journée du championnat, les protégés de l’honorable AHOUANVOEBLA se déplacent pour le au stade René Pleven d’Akpakpa pour affronter la Jeunesse Athletic de Cotonou (JAC).

Une semaine après leur défaite à domicile face à l’ASVO marquée notamment par des turbulences sur et en dehors du terrain, les hommes du Coach Rachad Chitou se doivent de réagir face à un adversaire qui est également à la recherche des points afin de mieux se placer dans le championnat.
Un match crucial et important pour les deux équipes qui sont à la recherche d’une victoire et donc tout autre résultat ne ferait que les enfoncer dans la zone rouge.
Qui des deux équipes remportera les 3 points de cette rencontre ? Rendez-vous ce Samedi 22 Décembre à 14h au Stade René Pleven.

Le Groupe de AO pour le déplacement face à JAC:
Arias KOKOU , AKUCHÉ Junior Obina – Seun OLOKE , Samson TOVIAKOU Adinci ISLAS, Émile MAHUSSI, Moustafa SANNI, Jonas AGUEMON , Ambroise OGNON-
Chègoun LADJIDE, Énock ODJO, Albert ADEGNANDJOU , David AKIM BOBOLA, Henry Emmanuel, MONTCHO Anicet Faniel, Rodrigue TANGNI ,Tobi BALLOGOUN , Anabel.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here