En déplacement pour le compte de la 8ème journée de la Vitalor Ligue 1, les Vert&Blancs d’Avrankou ont courbé l’échine devant une équipe de la Jeunesse Athletic de Cotonou (JAC) mieux organisée et ultra réaliste.

Dès l’entame de la rencontre, les hommes du coach Vizir prennent le monopole du ballon et se procurent des occasions sans pour autant mettre en danger Arias KOKOU.
La domination s’est concrétisée à la 21e minute où le dossard 7 ouvre logiquement le score sur une attaque placée.
À 1-0 les joueurs du coach Rachad Chitou se ruent à l’attaque mais se font surprendre deux minutes plus tard par une frappe des 30 mètres bien enveloppée.
Menés 2-0 après 23 minutes de jeu les coéquipiers de ODJO Enock très entreprenant mais en manque de réussite durant le dernier quart d’heure de la 1ère Mi-temps se font piéger sur la dernière minute du temps additionnel de cette première mi-temps, sur un penalty transformé 3-0. Une première partie totalement manquée par les visiteurs qui rentrent aux vestiaires largement menés.
En deuxième période il n’y a qu’une seule équipe sur l’aire de jeu du stade René Pleven de Cotonou. Touchés par le discours de leur coach, les joueurs d’Avrankou ont été meilleurs sur la seconde période mais sans revenir au score, ils ont réduit le score à deux reprises grâce au doublé de leur capitaine ODJO Enock (60ème et 72ème) minutes.
Malgré les multiples occasions, les protégés de l’honorable Augustin AHOUANVOEGBLA s’inclinent sur le score de 3-2 et ne pourront que s’en prendre à leur mauvaise première période.
Vivement une réaction la semaine prochaine pour enrayer cette mauvaise passe.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here