Dans une mauvaise dynamique depuis plus de quatre journées, (il faut remonter à la 4ème journée pour voir une victoire de Avrankou Omnisports (0-4) face à l’AS Police), les protégés de Rachad Chitou n’ont plus goûté à la victoire et restent sur une série de trois défaites et un match nul. C’est donc sur cette spirale négative et avec l’envie de retrouver le succès que ODJO Enock et ses coéquipiers essayeront de prendre les trois points face à l’équipe de la Jeunesse Sportive de Pobe (JSP), une équipe athlétique , physique, rugueuse et 8ème au classement avec 11 points.

Et cette rencontre s’annonce particulière car c’est sur le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo que se déroulera cette opposition et les quatre prochaines des Verts et Blancs à domicile.
Une situation très difficile pour les hommes du Président AHOUANVOEBLA qui essayeront de mettre fin à cette série noire et terminer l’année 2018 avec une victoire et hors de la zone rouge. Voilà donc une mission commando qui attend ADEGNANDJOU Albert, OLOKE Seun, MAHUSSI Emile, Emmanuel Henry et autres ce samedi 29 Décembre 2018 pour redonner de la joie aux nombreux supporters du club d’Avrankou.

BOKO Edgard

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here