En ouverture de la onzième journée du championnat national de football Vitalor ligue 1, Soleil FC de cotonou reçoit l’équipe d’Avrankou Omnisports au stade René Pleven de Cotonou.

Un match qui s’annonce décisif pour les deux formations en quête de points cruciaux dans l’optique de la remontée au classement.
Dans une mauvaise passe depuis des semaines l’équipe de Jonas Bidé 14ème avec 10pts au compteur, compte entamer la rencontre avec l’envie de retrouver la victoire et se s’éloigner de la zone rouge du championnat.
De leur côté, les coéquipiers de ODJO Enock, OLOKE Seun, ADINCI Islas qui sont sur deux défaites consécutives à l’extérieur auront à coeur de renouer avec la victoire à l’extérieur et de confirmer leur forme actuelle puisqu’ils sont sur deux matchs sans défaite.
Une victoire de Soleil lui permettra de renouer avec la victoire et de s’éloigner de la zone rouge, tandis qu’un succès des hommes de l’honorable AHOUANVOEBLA leur permettra de se replacer dans le haut du classement. Voilà les enjeux de cette confrontation entre deux coachs, anciens gardiens internationaux béninois.
Qui de Jonas Bidé et Rachad Chitou empochera les trois points de ce match ?
Rendez-vous ce vendredi 11 Janvier à 16h à Cotonou 2.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here