C’est l’un des plus beaux matchs prévus pour la douzième journée de la Vitalor Ligue 1.

Le club phare de la ville carrefour, l’As Tonnerre de Bohicon reçoit au stade de Lokossa, Avrankou Omnisports pour une belle opposition.
Dixièmes avec quatorze points, les hommes du Coach AKELÉ Stanislas, auteurs d’un match nul la journée précédente à l’extérieur face au leader voudront enchaîner un troisième match d’affilée sans défaite. Il devra compter sur son groupe de joueurs, dont Moussa Adjaï qui au vu de ses prestations ces dernières journées, semble retrouver la forme.
De leur côté, les poulains du Coach Rachad Chitou vont enchaîner leur deuxième sortie d’affilée loin de leur base. Sur une bonne série, les coéquipiers de ODJO Enock, voudront confirmer leur bonne forme du moment en s’imposant face à un adversaire direct et très difficile à battre à domicile. Ce qui est un avantage pour AO, c’est que le match se disputera sur un terrain neutre au stade de Lokossa puisque le stade de Bohicon est sanctionné.
Qui de l’As Tonnerre de Bohicon et d’Avrankou Omnisports remportera cette affiche au sommet ? Dans le même temps on assistera aux retrouvailles entre Jean OGOUCHI et ses anciens partenaires de AO.

BOKO Edgard

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here