Boris AKAN

Importante victoire des Buffles de Parakou face aux Panthères de Djougou, lors de la 15e journée de la ligue 1 béninoise. Score final 1 but à 0.

Plus rien ne résiste à Patrick Sedjamè et les Buffles de Parakou, qui se sont imposés cet après midi face à l’éternelle rival ( les panthères de Djougou ) dans une rencontre comptant pour la 15e journée de la Vitalor Ligue 1.
Les fruits auront tenu la promesse des fleurs. Un derby chaud, bouillant et un stade archi comble, avec un dispositif sécuritaire très impressionnant. Comme on pouvait si attendre, les deux équipes n’ont pu trouver la faille pour débloquer le compteur but en première mi-temps. Il a fallu attendre la deuxième période pour que la hiérarchie soit finalement respectée au niveau du marquoir électronique. Les Buffles sont donc sortis vainqueurs de cette rencontre tant attendue, sur un score étriqué de 1 but à 0.
Toujours irréprochable dans ses touches de balle , Patrick Sedjamè a une fois encore été sur l’action du but après sa relance sur la récupération depuis sa surface de répartition.
Buffles l’intouchables, Buffles l’intraitables. Bien malin à qui pourrait deviner ceux qui les feront trébucher. Une chose est sûre ,il reste encore 21 journées et tout peut encore arriver.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here