C’est l’affiche de la 17ème journée de la Vitalor Ligue 1, le Stade Charles de Gaulle accueille ce dimanche 24 Février 2019, le derby de l’Ouémé.

Défait à Parakou lors de la 16eme journée par les Buffles de Borgou leaders invaincus depuis le début du championnat, le club des Wemenou reçoit Avrankou Omnisports pour un duel entre frère dont le vainqueur pourra se repositionner après des contres performances.
Au repos lors de la précédente journée, Avrankou Omnisports qui sort d’une défaite à domicile face ESAE Fc, les protégés de l’honorable Augustin AHOUANVOEBLA, n’ont qu’un seul objectif, être auteur d’un grand match et arracher les trois points de la partie, tout autre résultat sera considéré comme un échec pour Chitou Rachad et ses hommes 14eme avec 15 points après l’exclusion du championnat de l’AS Police. Par ailleurs ODJO Enock et ses coéquipiers doivent s’éloigner de la zone rouge et ceci passe par l’enregistrement de bons résultats.
De leur côté, Allabani Saliou, Sedjro Fayemi, Gnonlonfoun Garrick et autres essayeront de s’imposer à domicile après la défaite à Parakou.
Sur la pelouse du Stade Charles de Gaulle nous aurons donc face à face, deux des trois meilleurs buteurs du championnat qui totalisent à eux deux quatorze (14) réalisations et le meilleur passeur du championnat. Espérons un arbitrage de qualité, pour un match parfait entre les frères de l’Ouémé.
Qui du Coach Jean-Louis Noumahangnan des Dragons et Chitou Rachad ancien des Dragons et tous deux, anciens coéquipiers en équipe nationale remportera les trois points du match
Rendez-vous au Stade Charles de Gaulle à 16h ou sur les antennes de la Télévision Nationale à la même heure.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here