1. Lors de la saison 2019-2020, le championnat espagnol connaîtra un nouveau joueur comme c’est le cas chaque année en début de saison.

Mais celui qui foulera désormais les terrains de la Liga sera le premier joueur de son pays à y évoluer. Et ce joueur c’est bien sûr Olivier Verdon.
Le joueur béninois passé par les Girondins de Bordeaux et qui évolue actuellement avec le FC Sochaux-Montbéliard au poste de défenseur central et capable d’évoluer au milieu, rejoindra officiellement le Deportivo Alaves, club espagnol basé à Vitória-Gasteiz et actuel 5 ème de la Liga avec 44 points à 8 journées de la fin.
Le jeune joueur s’est engagé avec le club dirigé par Abelardo Fernández pour 5 ans soit (3ans + 2 en option).
Un transfert qui va être officialisé dans les prochains jours sur le site de son Club.
Lui qui a toujours rêvé évoluer en Espagne atteint l’un de ses objectifs et pourra côtoyer dès août prochain, des grands noms du football européen et mondial si son club arrive à maintenir sa place dans le peloton de tête de la Liga.
Il partagera le même vestiaire que les Ghanéens Mubarak Wakaso, Patrick Twumasi, d’autres joueurs comme Diego Rolan l’ancien de Bordeaux, John Guidetti, Fernando Pacheco sans oublier le Capitaine Manu García.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here