C’est la surprise de la 20 ème journée dans le onze de départ côté, Avrankou Omnisports cet après-midi, Chègoun LADJIDE, le Chat Noir, le chouchou du Stade du CEG1 d’Avrankou retrouve les buts à la grande joie des supporters.

Gardien de but, lors de la saison dernière, titulaire indiscutable, il a gagné le coeur, l’amour, l’admiration et le respect de ce public difficile. Lors de la saison 2018-2019, il avait convaincu, ce qui lui avait valu sa place, tout le long de cette saison. Mais également capable d’évoluer en milieu défensif, il opte pour ce poste avec l’arrivé de Arias KOKOU et Obina AKUCHIÉ. Performant, il a été titularisé, durant toute la phase aller, où il a même été le premier buteur de la saison de Avrankou Omnisports.
Suite au feuilleton Arias KOKOU, qui devrait s’engager avec les Dragons de l’Oueme et la blessure du deuxième gardien beaucoup se demandait qui allait occuper le poste désormais en attendant le règlement des détails de l’arrivée du gardien.
Le technicien, qui durant les dernières séances a travaillé avec son homme, sort sa carte et titularise Chègoun dans les buts.
C’était la joie, et une satisfaction dans le rangs des supporters qui ont effectué le déplacement pour le compte de ce derby qui sont heureux du retour de leur chouchou dans les buts du club.
Auteur d’un match propre, sérieux, il signe un clean sheet pour son retour dans buts d’Avrankou.
En attendant l’officialisation du nouveau gardien, Chègoun LADJIDE assure et rassure.

Cellule de Communication
Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here