Après la victoire de Avrankou le week-end dernier dans l’un des derby de l’Oueme face à Asos Fc (2-0), place à un autre derby en ce milieu de semaine.

La phase retour du championnat ira vite et très vite, les équipes devront être compétitives puisqu’il y a désormais 2 matchs par semaine afin de vite terminer le championnat avant la CAN pour respecter le calendrier de la CAF.
Ainsi, soixante-douze heures après leur victoire à domicile, les coéquipiers de Islas Adinci, Adegnandjou Albert, Sanni Moustapha se déplacent sur Misserete pour affronter Ayema Fc l’équipe de la localité.
Invaincus à l’extérieur depuis plusieurs journées, le coach Rachad Chitou et ses hommes (7èmes) au classement avec 25pts (+3) donneront tout pour continuer leur série d’invincibilité afin de se rapprocher plus du podium. Renforcé avec l’arrivée de certains joueurs dont Clother Cohun et Michel Djidji, AO se déplace avec un groupe solide dans l’optique d’aller de décrocher les 3 points face à un adversaire, qui les avaient contraint au partage des points à l’aller.
De son côté, Ayema Fc (11ème) avec 23 points tentera le tout pour le tout pour déstabiliser les coéquipiers d’Enock Odjo. L’équipe entraînée par Urbain Honfo, est une équipe difficile à jouer sur son terrain et qui compte dans son effectif des individualités dont il faudra se méfier côté AO.
Qui de Ayema Fc du Président Pedro Ayema ou Avrankou Omnisports de l’honorable Augustin AHOUANVOEBLA remportera ce derby de l’Oueme ?
Rendez-vous demain à 16h au stade de Misserete.

Cellule de communication

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here