Avrankou Omnisports a l’instar des autres clubs du championnat béninois, s’est illustré durant ce mercato (qui a débuté le 11 mars pour prendre fin ce 10 Avril ndlr), en se renforçant avec des arrivées, mais également en libérant ceux sur qui le coach ne comptaient plus afin de leur permettre de s’engager avec d’autres clubs.

A cet effet, Les lettres de libération des joueurs leur sont délivrées afin qu’ils s’engagent facilement ailleurs. La direction du Club d’Avrankou Omnisports a jouer son rôle en facilitant leurs départs.
Tout s’est donc bien passé en la matière sauf le cas Arias KOKOU qui continue de défrayer la chronique.
Toutefois, finalement Contacté par la direction de Dragon Fc après le forfait, les deux clubs discutent sur une éventuelle levée de clause libératoire. En attendant, Arias KOKOU est avec le club des orange et noir espérant être délivré.

Liste des Joueurs libérés:

-David AKIMBOBOLA
Auteur de 3 buts en 10 matchs, l’attaquant était annoncé un peu partout (Énergie Fc, As Tonnerre, JAC , etc). Il s’est finalement engagé avec L’AS Tonnerre, club phare de la ville de Bohicon jusqu’à la fin de la saison.

-Ambroise OGNON
Latéral droit a déposé lui ses valises du côté de ESAE Fc.

-OBINA AKUCHIÉ
Doublure de Arias KOKOU dans les buts en début de la saison, qui a disputé plus de 7 matchs lors de la phase aller, a demandé à être libéré.

-Rodrigue TANGNI
Milieu de terrain, barré par la concurrence a perdu sa place dans l’effectif.

Les Arrivées enregistrées

– Clother COHUN
International U-20 des écureuils, le joueur passé par l’AS Dongat, la réserve du Stade Malien, le Hafia Fc de la Guinée, il arrive libre en provenance de l’UPI OMN

-Michel DJIDJI
Ancien joueur de l’AS Police, il s’engage aussi avec le club d’Avrankou

-Antoine OLATUNDÉ
Gardien de but béninois, il est un joueur expérimenté malgré son jeune âge, passé par le Inter Liass du Ghana, le Championnat Ivoirien, et le Championnat Togolais où il a évolué avec le Football Club ASKO de KARA, en première division, il arrive libre.

-Landry OREKAN
Défenseur, il s’engage aussi pour deux saisons avec les verts et blanc d’Avrankou Omnisports

-Abdoulaye OUSMANE
Milieu de terrain, le joueur passer par le Coton Sport de Garoua s’engage aussi pour deux saisons, avec l’actuel 7ème de la Vitalor Ligue 1

-Farid LATOUNDJI
Il rejoint également, l’effectif du Coach Rachad Chitou pour le reste de la saison, Milieu Excentré il est capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche, l’ancien des Dragons de l’ouémé présent dans la liste des joueurs présélectionnés pour les éliminatoires U-20 pour les éliminatoires, évoluera désormais avec AO.

Un groupe bien étoffé pour faire face à la concurrence tout au long de cette deuxième partie de la saison.

Cellule de Communication
Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here