Il n’y a pas eu de vainqueur dans la rencontre qui a opposé Mambas Noirs à la JSA à Covè lors de la 21e journée de la Vitalor Ligue 2, score final 2-2.

Au cours de cette opposition, les coéquipiers de Pascal HOUETO ont forcé la baraque et auraient pu rentrer avec les points de la victoire, si la détermination des locaux et la ferveur du 12e homme n’avaient pas été rendez-vous. C’est donc sur un score de 2 buts partout que les deux formations se sont séparées. Pascal HOUETO a retrouvé l’entrejeu des « Reptiles » après une petite blessure qui l’a éloignée des terrains pendant quelques rencontres. Un nul certes, mais qui a l’allure d’une victoire, quand on sait qu’il n’est jamais facile de quitter la région Agonlin sans en prendre « pleins les poches « .
Pascal HOUETO et Mambas Noirs résistent avec les moyens qui sont les leurs pour le maintien en fin de saison. Avec 22 points au compteur, et une encourageante 13e place, les Noirs et Blancs sont dans leur dynamique de maintien en vue de de la saison prochaine.

90mnfoot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here