Pour le compte de la 23ème journée de la Vitalor Ligue 1, l’Association Sportive du Port Automne de Cotonou (Aspac) reçoit ce mercredi 24 Avril 2019, l’équipe d’Avrankou Omnisport.

Contrainte au match nul à domicile dans le temps additionnel la précédente journée, l’équipe du Coach Rachad Chitou (13 ème avec 26pts) a l’obligation de faire un bon résultat afin de s’éloigner un tout petit peu de la zone rouge.
Une rencontre qui s’annonce très difficile face à une équipe très difficile à jouer à domicile et qui vient de battre le dauphin des Buffles, Béké Fc.
Aspac 4 ème de la vitalor Ligue et au repos la journée passée aura aussi pour objectif de s’imposer face à une équipe d’AO difficile à jouer a l’extérieur et qui livre de bonnes prestations chaque fois sur le gazon synthétique du stade René Pleven de Cotonou. Pour cette rencontre,
Emmanuel Henry, Landry Orekan, ODJO Enock, Bamidélé Tokounbo et compagnie essayeront d’atteindre l’objectif du déplacement qui n’est rien d’autre qu’une victoire avant de penser au derby du samedi prochain face à l’ASVO.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here