En ouverture de la deuxième journée du championnat allemand, VFL Bochum recevait Arminia Bielefeld de l’international béninois au Vanovia Ruhrstadion.
Titulaire dans le système 4-4-2 du coach Uwe Neuhaus, le joueur béninois a rendu une copie propre durant ses 60 minutes sur l’aire de jeu.
Sanctionné d’un carton jaune à la 52ème minute sur une faute défensive, il offre l’ouverture du score à son coéquipier Andréas Voglsammer à la 54ème et est impliqué au début de l’action du 0-2 de Fabien Klos à la 56ème minute. Essoufflé, il cède sa place après une heure de jeu à Nils Seufert.
Les locaux réduiront le score sur pénalty à la 74ème minute par l’entremise de Danny Blum puis égaliseront à la 79ème minute grâce à Silvère Ganvoula 2-2 partout. VFL Bochum reprend l’avantage à la 85ème grâce à Simon Zoller (3-2). Dans les arrêtes de jeu, l’équipe de Cebio obtient le nul grâce à un CSC de Anthony Losilla (3-3). C’est sur ce score que l’arbitre mettra fin à cette rencontre prolifique. Avec 02 points, Airmina Bielefeld est 8ème de la Bundesliga 2.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here