Une mauvaise nouvelle qui vient gâcher le bon début de l’ancien joueur de Sochaux . L’international béninois Olivier Verdon a été arrêté par la police pour prétendument agresser sa compagne , après l’avoir traîné par les cheveux dans un couloir d’un hôtel à Victoria nous annonce LigaFr.

Une nouvelle qui ne pourrait arranger les débuts du joueur béninois, quand on connaît un peu les exigences de la justice espagnole. Pour l’heure aucune information ne filtre quant à la véracité des faits qui lui seraient reprochés.

Communiqué Officiel du club Alavés après l’arrestation de Olivier Verdon par la police pour prétendument agresser sa conjointe en lui traînant par les cheveux dans un couloir d’un hôtel de Vitoria :

1º.- Le SPORTS ALAVÉS, SAD est contre, rejette et condamne expressément et fermement tout type de violence, et en particulier celle de genre.

2º.- En ce qui concerne l’arrestation du joueur OLIVIER VERDON, elle s’est produite à la suite d’événements qui affectent sa portée strictement personnelle et qui ne sont aucunement liés à l’activité sportive du joueur ou au SPORTS ALAVÉS, SAD , étant actuellement en train d’instruire les procédures judiciaires appropriées.

3º.- En conséquence, et conformément aux principes les plus élémentaires de défense et de présomption d’innocence, eu égard au résultat des procédures judiciaires susmentionnées, et dans le respect absolu de celles-ci, ils seront adoptés, le cas échéant , les mesures qui s’appliquent.

Le conseil d’administration de SPORTS ALAVÉS, SAD

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here