Auteur d’une saison 2018- 2019 plus que bonne avec le Club d’Energie Fc en Vitalor Ligue 1, l’international Béninois s’est engagé avec Williamsville Athletic Club (WAC) en MTN Ligue 1 Ivoirienne.
Auteur de 12 caviars et 5 buts toutes compétitions confondues, Abdel Bouraïma s’engage donc pour 2 saisons avec l’équipe 7ème (34 points) de la saison dernière en MTN Ligue 1.
L’ancien joueur de l’ASPAC qui a notamment parcouru beaucoup d’autres pays, va connaître son 4 ème championnat hors du Bénin.
Il sera le deuxième Béninois des vice-champions 2017-2018, après KOUTCHÉ Kabirou arrivé la saison dernière grâce à Sportys Group qui est une structure de management dirigée par le Benino-Ivoirien GBEVIDE Kossi Bertrand.
En dehors de Abdel Bouraïma, Bennett Chenene, Sambao Abdel Aziz se sont également engagés avec le Club du Président Koné Abackar via Sportys Group qui a également permis au club de s’offrir l’équipementier polonais Keeza qui habile désormais le club.
En ouverture de la saison 2019-2020, le Wac a été contraint au partage des points face au champion en titre, le club de la Société Omnisports de l’Armée (SOA) 2-2.
Pour sa première Abdel Bouraïma dossard 24 entré en début de seconde période, a joué plus d’une quarantaine de minutes sans pour autant être décisif.

Edgard BOKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here