L’attaquant français du Barça Antoine Griezmann ne cache plus son malaise avec le capitaine de l’équipe Bleugrana

Ayant déjà disputé trois matches de championnat, les relations au Barça entre  Ronald Koeman et Leo Messi sont bons. Il est vrai que le dernier match joué au Camp Nou ,face au Fc  Seville  de Julen Lopetegui  a montré qu’il manque un grand nombre de travaux à venir.

Cependant, avec sept points sur neuf possibles, l’équipe du Néerlandais génère d’autres sensations après la retentissante saison passée. Koeman a modifié le système de jeu en mettant en place un double pivot et un faux neuf. Il travaille le physique à l’entraînement d’une manière beaucoup plus intense qu’à l’époque de Setién et Valverde et donne des opportunités aux nouveaux arrivées.

Dans ces premiers matchs, plusieurs joueurs se sont démarqués des autres. D’ Ansu Fati à Frenkie de Jong en passant par Coutinho , Jordi Alba ou encore Araujo .

Griezmann et sa relation avec Leo Messi

Antoine Griezmann n’apparaît pas sur cette liste . Encore une fois, l’attaquant français ne fait pas de bonnes fêtes et ce n’est nul autre que son entraîneur, Didier Deschamps, qui a clairement indiqué quel était, à son avis, le problème: « Je suis convaincu qu’il n’est actuellement pas satisfait de sa situation à Barcelone . Une sortie que n’apprécierait sans doute pas Koeman . Griezmann joue actuellement sur l’aile droite, mais on ne comprend pas le fait qu’il ne joue pas dans une position plus centrée ».

Cependant, rares sont ceux au Barça qui considèrent que le mauvais jeu d’ Antoine va au-delà du fait qu’il ne joue pas à son poste. Et il semble que l’attaquant en ait assez de voir comment Leo Messi , le capitaine de l’équipe, ne bouge pas du doigt pour changer sa situation.

Griezmann estime qu’en raison de son statut mondial, il devrait avoir un autre rôle au Barça . Mais Messi , qui en sait plus qu’assez sur le fait qu’il ne correspond pas au Français, ne veut rien savoir de lui. Ni sur le terrain, où leur connexion est pratiquement nulle, ni à l’extérieur, où ils ne se voient pas. Griezmann sait que, s’il continue ainsi, s’il voit que le vestiaire ne le soutient pas et que son jeu ne s’améliore pas, le mieux pour lui sera de faire ses valises et de perdre de vue un Messi avec qui il parle à peine.

À lire aussi

Sergio Ramos déclenche la guerre au Real Madrid

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here