Le 5e numéro de « Samedi Foot » sur les chaînes de la télévision nationale ( ORTB, BB24) a livré ce samedi, deux alléchantes rencontres comme presque tous les week-ends. Les blues de Chelsea défiaient Southampton, visant ainsi leur deuxième victoire d’affilée en Premier League. En Allemagne, le Bayern Munich se déplaçait chez le le promu, Arminia Bielefeld.

Chelsea -Southampton, des regrets

Surpris sur le fil (3-3), avec une décevante prestation, Chelsea se contente de la sixième place au classement, à cinq points du leader Everton, alors que Southampton intègre la première partie de tableau (10e).

En Allemagne, Arminia Biefield de Cebio Soukou ( absent) recevait l’octuple champion en titre pour le compte de la 4e journée de la Bundesliga. Le Bayern Munich n’a eu du mal à se défaire du promu. 1-4 est le score qui a sanctionné ce duel des champions ( 1er Bundesliga 1 et 1er Bundesliga 2). Les bavarois retrouvent la 2e loge avec 9 points, pendant que Arminia Bielefeld plonge dans les profondeurs du classement (14e) avec 4 petites unités au compteur.

Prenez le rendez-vous pour le prochain numéro, toujours avec l’Ortb et Overseas Sport.

Tous les résultats

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here