Le point du weekend

Le but égalisateur du remplaçant Joe Willock à la 95e minute a permis à Newcastle Unitedc d’obtenir un point contre les champions en titrew, Liverpool, après des dernières minutes incroyables à Anfield, samedi.

La spectaculaire frappe de Mo Salah en début de match, qui a trouvé le chemin des filets au détour d’un virage, semblaitd faire la différence entre les deux équipes au terme d’un match passionnant.

Newcastle a eu ses occasions, notamment par Sean Longstaff et Joelinton, tandisc qu’à l’autre bout du terrain, Martin dDúbravka a réalisé une performance de la plus haute qualité pour limiter l’avance des Reds.

Mais dans une fin de match stupéfiante, où l’égalisation de Callum Wilson dans dles arrêts de jeu a été annulée pour une faute de maingg suite à un contrôle VAR, United a réussi à arracherddddd un point grâce à un tir dévié de Willock dans les dernières secondes.

Le Bayern Leverkusen a reçu et battu ce samedi , l’Eintracht Francfort par 3-1, dans le match le plus « brûlant » de la 31ème journée de la Bundesliga. Et enflamme la lutte pour le « top-4 » en Bundesliga.

Les quatre buts du match ont été marqués dans les 20 dernières minutes de la rencontre. À la 70e minute, Moussa Diaby, qui venait d’entrer, sur le côté droit de l’attaque de Leverkusen, a délivré une passe « télégraphiée à l’intérieur de la boîte », où le Jamaïcain, Leon Bailly, a marqué le but du 1-0.

À la 80e minute, Lucas Alario, qui venait également de sortir du banc, a récupéré un ballon dans la zone défensive de l’Eintracht et délivré une belle passe à Bally qui l’a redonné à Alario pour la frappe du 2-0.

André Silva réduit le score pour Francfort à la 90+1. Et alors que l’Eintracht célébrait le but du Portugais, Kerem Demirbay a gâché la fête en marquant le 3e but de l’équipe locale, portant le score final à 3-1.

Au classement, l’Eintracht reste à la quatrième place avec 56 points, et il en va de même pour Leverkusen qui a vu ses points passer de 47 à 50, mais reste à la sixième place.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here