Programme du samedi sur l’Ortb

Crystal Palace a été battu par Manchester City en seconde période le week-end dernier et a désormais perdu ses trois derniers matchs.

Cette série de défaites pourrait prendre fin à Bramall Lane, même si on ne s’attend pas à un classique.

Sheffield United n’a marqué que deux buts et en a encaissé 17 en sept matches sous la direction de Paul Heckingbottom.

Les Blades tenteront de remporter deux victoires consécutives à domicile en championnat pour la première fois depuis la série de quatre victoires en juillet 2020.
Ils ont perdu 12 fois à Bramall Lane en 2020-21 et risquent d’égaler le record de Premier League pour le plus grand nombre de défaites à domicile en une saison : 14 ,par Sunderland et Huddersfield.

Les Eagles quant à eux, ont perdu trois matches consécutifs en championnat pour la première fois cette saison.
Leur seule victoire en huit matchs a été obtenue à domicile contre West Brom en mars (D3, L4).
Crystal Palace n’a pas réussi à marquer plus d’un but lors de ces huit derniers matches.
Ils ont besoin de quatre victoires sur leurs cinq derniers matches pour atteindre 50 points pour la première fois dans une campagne de Premier League.

Bayern Munich – Monchenglagbach

À trois journées de la fin de la Bundesliga, le Bayern Munich a presque atteint la ligne d’arrivée.
D’ici le coup d’envoi du match de ce samedi , l’équipe pourrait déjà être sacrée championne, à condition que le Borussia Dortmund parvienne à battre Leipzig.

Cependant, même si le Meisterschale est pratiquement acquis, il y a encore beaucoup à jouer. Le départ de Hansi Flick en est un, mais la poursuite du record de Robert Lewandowski est la principale préoccupation. L’international polonais n’a plus besoin que de cinq buts pour battre le record légendaire de Gerd Müller. Tous les regards seront tournés vers l’attaque du Bayern, qui n’a pas donné de signes de vie contre Mayence il y a deux semaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here