League des Talents: King Power, à bout de l’As Lagarde

0
371

 

Dans le cadre de la 6ème édition de la League des Talents, l’équipe de King Power affrontait cet après-midi sur la pelouse de l’Uac, la formation de As Lagarde. Match comptant pour les quarts de finale, soldé par le score de 2 buts à 0 en faveur de King Power.

Malgré dame pluie, le public d’Abomey-calavi et ses environs ont massivement fait le déplacement.
Les joueurs de As Lagarde se sont montrés dominateurs dès les premières minutes de jeu. Sur une passe de The- asso Taha entre les défenseurs à la 17ème minute, Medjogbe Jeffrey, à l’aide d’un plat du pieds met le ballon dans les filets mais le juge central constate un hors jeu évident.

Les protégés du coach Mauriac reprennent le contrôle du match. Sur un centre millimétré de Rodolpho Aloko, Aboudou Boladji marque le premier but de la rencontre d’une reprise de volée. C’est la pause.

Du retour des vestiaires, les joueurs de King power ont monopolisé la balle en milieu de terrain. Ils ont joué en une touche de balle et se sont procurés de belles occasions de but jusqu’à la 80 ème minute de jeu , ou sur une tête piquée, Gratien porte le score à 2 buts à 0.

Malgré les assauts des joueurs de As Lagarde pour tenter de revenir au score, rien ne sera mis sous la dent avant le coup de sifflet final de l’arbitre.

Adonel Adjihou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici